Votre question
Fin du manque
Bonjour, à partir de quel délai je peux espérer que le manque passera ? Je suis à 212 jours sans fumer et je ressens encore le manque... Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt du tabac depuis plus de 6 mois !
Vous dites ressentir encore des moments de manque. Est-ce lié à la dépendance physique ? Est-ce lié au fait que vous avez du mal à faire le deuil de la cigarette ?
Pensez-vous à vous faire plaisir ? A vous récompenser de cet arrêt ? A prendre du temps pour vous ? A profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de vous ? Cela aide à faire le deuil.
L'arrêt du tabac n'est pas une punition. C'est une victoire ! Vous venez de vous débarrasser d'un produit qui tue un consommateur sur deux.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il pourra vous donner des conseils personnalisés et même vous proposer un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Encore bravo !