Votre question
Fumer
Aujourd'hui après 15 jours de non cigarette ce matin au travail j ai enlevé mon patch et j ai fumé une cigarette,j ai remis le patch après et ensuite nausées toute la journée
Est ce que c est normal????
Sale sensation qui ne donne pas envie d en reprendre une

Notre réponse
Bonjour,
15 jours sans fumer, bravo!!!
Oui, c'est normal, cette cigarette vous a donné un apport massif de nicotine dont vous n'aviez pas besoin... les nausées sont signe de surdosage en nicotine: c'est corps qui vous dit que n'avez plus besoin d'une telle quantité de nicotine, sans parler des 4OOO substances toxiques de le fumée...
Ne vous inquiétez pas, c'est juste une erreur de parcours, vous n'avez aucune envie de reprendre, ça se comprend....
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider à mieux résister prochaine fois:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Alors, persévérez, vous verrez que la difficulté de l'arrêt diminue jour après jour, et apporte beaucoup d'avantages au quotidien ! Encore bravo!