Votre question
Grosse envie de fumer
J'ai un gros manque de nicotine ça fait mon deuxième jour sans tabac je suis déterminée à pas reprendre
Je suis à la cigarette électronique à 6 est ce que je devrais monter mon taux de nicotine ? ? Où prendre de l'homéopathie pour la nerfs et le stress
Merci

Notre réponse
Bonjour
Nous vous félicitons pour votre motivation à vouloir arrêter de fumer.
Les symptômes de manque sont les principales causes des difficultés et des échecs à court terme. Ils sont essentiellement liés au manque de nicotine et peuvent être considérablement améliorés par un traitement de substitution nicotinique adapté.
Vous avez fait le choix de la cigarette électronique, elle peut être utilisée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac. Les symptômes que vous décrivez sont ceux d'un sous-dosage nicotinique. Augmentez le dosage du e-liquide afin de vous sentir moins stressée et plus détendue.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.