Votre question
Impasse
Bonjour
Je (re)viens vers vous après quelques années lesquelles ont été comptabilisées sur l'application alors que je n'ai pas arrêté de fumer ! Quelle ironie de lire les "résultats " bénéfiques de mon arrêt !
Bref, je suis actuellement toujours fumeuse, suivie par un psychiatre depuis des années pour un mal être profond.
Traitement avec du Citalopram et du Prazepam.
Mon anxiété permanente et mon mal-être me bloquent. Je me sens tellement nulle de continuer à fumer. Le regard et les remarques des gens ... la sensation d'être "marginalisée ".
J'aime fumer mais tout est fait pour nous culpabiliser.
Alors il faut que j'arrête fumer pour arrêter de culpabiliser . C'est bien une impasse.
Question: les patches sont-ils compatibles avec le traitement svp ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Effectivement les patchs sont tout à fait compatibles avec votre traitement.
Savez-vous que contrairement aux apparences, le tabac génère de l'anxiété ? Vous vous sentirez certainement beaucoup mieux après l'arrêt.
Néanmoins, pour un sevrage le plus confortable possible, nous vous invitons à consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
N'hésitez plus !