Votre question
Inconvénients sevrage
Je suis en arrêt complet du tabac depuis 15 jours j ai une dysplasie depuis 3 ans l arrêt du tabac peut t il la soulager ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 2 premières semaines sans fumer, quel beau cadeau offert pour votre santé !
Une dysplasie est le développement, l'apparence et organisation anormales de certaines cellules. Il existe beaucoup de sortes de dysplasie. Il nous manque ainsi quelques éléments sur votre dysplasie pour vous répondre au mieux.
Retenez cependant que l'arrêt du tabac ne peut qu'être un facteur positif à votre santé.
Consultez notre page dédiée pour vous conforter dans votre arrêt du tabac.
Voici également quelques liens sur lesquels vous appuyer pour tenir au long terme :
Vous pouvez également contacter un(e) tabacologue de Tabac info service gratuitement en appelant le 39 89. Un bilan de 30 minutes vous sera proposé ainsi que plusieurs appels de suivi pour vous aider à tenir vos objectifs.
Vous avez aussi l'application Tabac Info Service disponible dans Google play ou App Store : vous y retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Votre médecin vous connaît, il saura aussi vous répondre, n'hésitez pas à le contacter.
Bonne continuation dans votre démarche.