Votre question
information
Dans la cigarette electronique, les patch...il y a de la nicotine...
Dans les cigarettes platinium il y a 93% de tabac, additif 0, goudron1% , nicotine 0,1% monoxyde de carbone 1%
J'ai tout essaye et je ni suis pas arrivee, maintenant je fume ces cigarettes , quand je n'ettoie mon nez il est blanc
Merci de me me dire ci je peux continuer

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La nicotine des substituts nicotiniques n'a pas du tout le même mode d'action que la nicotine que l'on met dans ses bronches et qui arrive en "shoot" au cerveau et qui stimule les récepteurs nicotiniques.
La nicotine de la cigarette électronique a un peu le même mode d'action que la nicotine des cigarettes classiques mais par contre vous épargne des substances toxiques de la fumée de tabac.
Quant aux cigarettes classiques et peu importe lesquelles, elles sont toutes toxiques car il y a une combustion.
Ne pas perdre de vue que TOUT ce qui se fume est dangereux pour la santé.
Si vous souhaitez arrêter de fumer, faites-vous aider par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ne l'oubliez pas !