Votre question
J’ai craqué
Je suis en sevrage depuis 14 jours et j’ai craqué dimanche. 4 cigarettes. Dois considéré que je repars à zéro au niveau de mon compteur Je n’ai pas refumé depuis

Notre réponse
Bonjour,
Le bénéfice de vos 14 jours d'arrêt n'est pas du tout annulé, et même si vous vous sentez en difficulté, vous n'êtes pas revenu à la case départ, juste un tout petit recul, mais pour mieux sauter ! On sent toute votre détermination à rester chez les non fumeurs.
Et vous ne revenez pas à zéro, ni psychologiquement ni physiquement. La preuve : ça vous a contrarié. Faites le bilan : vous les avez aimées, elles ont été agréables, efficaces ?
Voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
L'arrêt du tabac est un chemin difficile et il y a parfois de petites sorties de routes, mais en nous contactant vous montrez que vous avez redressé la barre.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Cela vaut la peine, poursuivez vos efforts !