Votre question
J ai craqué.
35 jours d arrêt.
Hier soir j ai acheté un paquet et j en ai fumé une dizaine dans la soirée.
J en ai une à la main ce matin alors que je rédige ce message.
Je veux que ce ne soit qu un craquage.
Je ne veux pas reprendre !

Notre réponse
Bonjour,
35 jours d'arrêt, bravo!!!
Ces quelques cigarettes peuvent en effet ne rester qu'un craquage, ça fait presque partie du cycle de l'arrêt d'ailleurs!
Voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour là, ça ne vous a pas vraiment aidé, ni plu, de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Que vous en ayez utilisé ou non jusqu'à maintenant, vous pouvez vous équiper de quelques pastilles à la nicotine, pour franchir ce cap difficile du retour à une vie sans cigarette, pour juguler le manque physique tout de suite. Et augmenter vos chance d'arrêt!
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider dans votre bagarre contre la cigarette:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite de 35 jours (et bientôt plus), voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!