Votre question
J' ai refumer
Mon conjoint est hospitalisé depuis 4 jours je me retrouve seule chez moi du coup j' ai craquer je refume quelque cigarette le soir mais je regrette .LA journée je ne resent pas le besoin donc je ne fume pas

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage.
Ce dont vous avez besoin le soir, en fait, c'est de réconfort et de soutien, et comme pour tous les fumeurs, c'est la cigarette qui a tenu ce rôle pendant des années.
Comment pourriez-vous obtenir ce réconfort autrement? Téléphoner à famille et ami, les inviter à passer un moment avec vous, sortir de chez vous pour vous changer les idées, ne serait-que marcher quelques minutes...
Autre chose très importante, ne culpabilisez pas, il tes normal de vivre ces petites erreurs de parcours quand on arrêt de fumer. Vous avez vite réagi et vous allez redresser la barre.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Bon courage à tous les deux,