Votre question
J ai repris à fumer depuis 2 semaines, j étais stressée. Mais je viens de jeter mon paquet Je m en veux d avoir craqué. J ai besoi' d un soutien. Pouvez m en apporter Merci.
Pouvez vous m aider.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre réactivité.
Ne culpabilisez pas, ce sont des choses qui arrivent. Ce qui est important c'est de se ressaisir rapidement.
Un tabacologue de Tabac Info Service peut effectivement vous aider et vous soutenir gratuitement en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous aviez pris le bon chemin, ceci n'est qu'un accident de parcours,
Bravo pour votre ténacité !