Votre question
Je me sens un peu perdu
Bonjour
Pardonnez moi de vs deranger. Jai arrete de fumer le 31 octobre soit depuis 6jours apres 23 ans de tabagisme. J'utilise une e cig performante. Mais je me demande si c la bonne solution?! Je suis passe de 11mg a 3 mg aujourd'hui. J'ai peur et me sens perdu aujourd'hui. De plus je fais des cauchemars et dort tres peu 5h la nuit derniere au lieu de 8hrs habituellement quand je fumais. Ca fait drole de le dire au "passe". Donc voila voila. Jai tellement hate que ces effets indesirables cesses. Merci pour votre ecoute.
Willy.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La cigarette électronique peut aider certains fumeurs à arrêter de fumer. Cependant si vous avez l'impression que ce n'est pas le bon choix pour vous, sachez qu'il existe des traitements validés scientifiquement pour l'arrêt du tabac, qui peuvent vous aider efficacement.
Les troubles du sommeil font partie des symptômes de manque de nicotine. Assurez-vous que le moyen que vous utilisez et son dosage est adapté à vos besoins.
Si vous vous sentez perdu, faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !