Votre question
Je me suis inscrite hier et chercher mon kit ce matin j'aimerais être prête pour le 1 novembre
J'aimerais m'acheter des patchs mais je sais pas les quels choisir ou arrêter toute seule j'ai déjà une cigarette électronique

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Pour réussir son sevrage tabagique, il est important d'arrêter dans de bonnes conditions.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous déterminerez ensemble la meilleure façon pour vous d'arrêter de fumer, et il/elle vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue au mois sans tabac... et à la vie sans tabac  !