Votre question
Je ne mets pas de patch , je ne me sers pas de substituts, en revanche j'utilise une cigarette électronique mais je met du 0gr nicotine. J'ai souvent envie de fumer mais ça ne fait que 12 jours d'arrêt
Est-ce que je vais pouvoir tenir comme ça.
Je dors mal et je me sens fatiguée.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les troubles du sommeil et la fatigue peuvent être liés au manque de nicotine.
Peut-être avez-vous besoin d'un e-liquide avec nicotine... ?
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Quelques ajustements et tout ira mieux.