Votre question
Je suis à l etranger (Allemagne)
Bonjour
En 2011 j ai arrêté avec l aide précieuse de vos entretiens téléphoniques très efficaces
Je suis à Francfort et jai malheureusement repris depuis bien longtemps.
Le contact avec un tabacologue qui vous rappelle régulièrement est d'une aide précieuse mais ne peut se faire à mon sens qu en francais .
Avez vous d autres solutions comme appel par whatsapp ou autre .
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre arrêt du tabac en 2011 et serions ravis de le faire à nouveau aujourd'hui.
Si vous possédez un numéro de téléphone français, nous pouvons vous appeler où que vous soyez mais si ce n'est pas le cas, nous ne pourrons vous proposer d'entretiens téléphoniques, car nous ne disposons pas d'autres réseaux téléphoniques nous permettant d'appeler des numéros étrangers.
Peut-être qu'il existe l'équivalent de notre ligne en Allemagne, renseignez-vous auprès des autorités sanitaires.
Il y a certainement à Francfort des consultations de tabacologie en face à face et des médecins généralistes qui pourront vous accompagner dans cette démarche.
Consultez également notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront dans votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, vous trouverez la solution.
Bonne continuation et nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.