Votre question
Je suis enceinte et j’arrête de fumer
Si à un moment je sens que je n’arrive pas à ne pas craquer, qu’est-ce qui est le moins pire ?
Une cigarette ? La vapoteuse ? Un patch ? Un chewing-gum à la nicotine ?
Merci :)

Notre réponse
Bonjour Lauren,
Toutes nos félicitations pour votre grossesse et pour votre arrêt du tabac.
Utilisés correctement, les substituts nicotiniques sont tout à fait compatibles avec la grossesse.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son bébé, à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !