Votre question
Je suis malade
Bonjour
J'ai décidé d'arrêter de fumer avec le traitement au Lazer , mais la j'ai craqué en cause plusieurs problème familiaux , je souhaite réellement arrêté de fumer mais du fait que je dorme pas voir peut la je me sens complètement malade maux de tête courbatures ext ... Plus avec le covid qui circule et malgré ma première injection je sais pas si mon état viens du covid donc faire un test pcr ou l'état de manque de Nicotine général avec la fatigue qui me rend malade.
Auriez vous des retours de gens sur l'arrêt du tabac au Lazer merci énormément

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement par la Haute Autorité de Santé pour l'arrêt du tabac. Donc vous deviez être en manque de nicotine et le manque de nicotine peut être responsable d'insomnies, de maux de têtes, de tensions musculaires...
A l'heure qu'il est, vous avez dû faire la part des choses entre Covid-19 et manque de nicotine, puisque vous avez d'une part fait un test PCR dont vous devez avoir le résultat, et que d'autre part vous avez refumé.
Sachez donc que pour arrêter de fumer dans de bonnes conditions, il est important de bénéficier d'un traitement validé et correctement dosé.
Vous pouvez faire le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier. Recommencez, mais dans de bonnes conditions cette fois !