Votre question
L'impact sur le moral
Bonjour,
Je suis étudiante et j'essaie d'arrêter de fumer, afin d'améliorer ma santé. Le problème c'est qu'avec mes études et le stress j'ai du mal, j'ai constamment envie de fumer, j'ai du mal à dormir la nuit à cause de ça, et j'ai vraiment le moral au plus bas. J'ai une cigarette électronique pour m'aider dans des moments comme ça mais rien ne change. Je sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aide?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les symptômes que vous décrivez : nervosité, troubles du sommeil, baisse de moral sont des symptômes de manque physique de nicotine. Pour rendre votre arrêt plus confortable, pour pouvez augmenter la nicotine dans votre vapoteuse ou bien utiliser des substituts nicotiniques correctement dosés (patch, pastille, gomme, inhaleur ou spray).
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89 . Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, quelques changements et tout sera plus simple !