Votre question
La cigarette électronique
Je vapote de longue bouffée en journée, un peu moins fréquemment que la cigarette. C’est du 1,9ml contenant 3 mg de nicotine. Souvent le week-end je ne mets pas de patch et ça m’arriver de vapoter qu’en fin de journée toujours au balcon, j’ai gardé cette même habitude pour vapoter sauf que quand je vapote tard je peux rester un moment sur le balcon à le faire, je n’arrive pas à faire que 5 min de vapote.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
L'usage du patch et/ou de la vapoteuse doivent répondre à des recommandations afin de réaliser un sevrage dans de bonnes conditions.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !