Votre question
La cigarette et les patchs
Bonsoir
Il est écrit sur l'application qu'il n'y a pas de danger à mettre un patch et fumer une cigarette.
Sauf que ça me fait peur j'ai commencer il y a environ 1 semaine je me suis réduite à 3 cigarettes par jours plus les gommes et quand je fume j'ai l'impression que ma gorge et ma poitrine se compresse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour ce bon début!
Oui, on peut fumer sur un patch, car ce qui est dangereux, c'est la cigarette, et pas le patch... Avec un patch, on a beaucoup moins d'envies (voire pas du tout) et donc on fumera beaucoup moins, et on protège donc sa santé.
La preuve que c'est la cigarette qui est dangereuse, ce sont sont les sensations négatives que vous ressentez quand vous fumez. Votre corps préfère la gomme.
vous pourriez rajouter un patch en plus de vos gommes, ou ne prendre que des gommes.
Et si vous êtes inquiète, vous pouvez nous appeler au 39 89, les explications et encouragements sont plus facile de vive voix. Ce sera toujours gratuit, et encore plus personnalisé!
Voici déjà quelques liens qui pourront vous aider:
A bientôt?