Votre question
La console
Je fume beaucoup quand je joue à la console... malgré quelques efforts. Quelques fois j'évite de jouer car je c'est que je vais être énervée et frustrée. Mais j'aimerais que ses moments ne me rattrapent pas avec la cigarette.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de cette bonne question!
Ces cigarettes de consoles sont des cigarettes d'habitude. Le seul moyen pour les supprimer, c'est de prendre la décision, difficile au début, ne ne plus jamais fumer en jouant. Jouez par petites durées au début, pour les allonger peu à peu, vous verrez que les habitudes peuvent se changer...
Et si vous jouez pendant de longues périodes, vous pourriez utiliser un inhaleur de nicotine, qui donne une gestuelle de la main, et soulage le manque physique. Vous le trouverez en pharmacie.
Plus largement, pourquoi ne pas décider de ne plus fumer à l'intérieur et sortir à chaque fois?
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Merci de votre confiance.