Votre question
la fume passe-temps
bonjour, je suis en invalidité depuis 5 ans et le tabac à roulé est devenu un passe-temps. je souhaite m'arrêter très bientôt, mais je crains un grand vide dans la journée. quel conseil me donneriez vous ? cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Très bonne idée que d'arrêter de fumer, bravo!!
Oui, c'est normal, la cigarette rythmait votre journée, elle laisse un vide... Comment le remplir?
Pour l'ennui, rappelez-vous que la cigarette ne va vous occuper que 5 minutes...Que pouvez-vous faire de sympa en 5 minutes? Écouter de la musique, surfer sur vos réseaux sociaux, lire, faire des jeux sur votre téléphone, appeler une copine, ... si vous êtes chez vous, changer de vernis, faire un soin dans la salle de bain, prendre une douche ou un bain,... Faites preuve d'imagination!
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !