Votre question
La juul
Bonjour,
J’ai 13 ans et j’ai une juul depuis 5 mois. Je la fume parfois beaucoup parfois moins . Ça m’arrive de plus fumer mais de reprendre. Je ne pense pas être addicte mais j’ai envie d’arrêter mais j’ai aussi envie de continuer d’avoir un truc qui fait de la fumée fin j’aime bien mais je sais pas quoi faire. Auriez-vous une autre solution ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le tabac tue un consommateur sur deux et tout ce qui se fume est dangereux pour la santé.
En ce qui concerne la cigarette électronique, l'article 36 de la loi Hamon du 18 mars 2014 interdit la vente de la cigarette électronique et de ses dérivés aux mineurs. Cela intègre tous les modèles de cigarette électronique et tous les e-liquides, avec ou sans nicotine. La cigarette électronique peut être pour les jeunes, une porte d'entrée pour le tabagisme.
Vous comprendrez que nous n'avons rien à vous conseiller dans ce domaine, même si vous appréciez faire de la fumée ou de la vapeur…
Ne prenez pas de risque pour votre santé. La vie offre une multitude d'autres plaisirs et sans danger.
Si vous avez besoin d'en parler, contactez :
Fil santé jeunes
accessible au 0 800 235 236 ou depuis un portable au  01 44 93 30 74
7j/7,  de 9h à 23h
service anonyme et gratuit
Nous vous remercions pour votre confiance.