Votre question
Le manque
Je suis une très grosse fumeuse 35 a 40 cigarette par jour depuis le 13 août je suis passé a une vap de 6mg de nicotine mais je tourne quand même même avec sa a 6 cigarettes par jours ceux des quel j ai vraiment du mal a me debarasser

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la diminution de votre consommation de tabac.
La vapoteuse peut vous aider à diminuer votre consommation de cigarettes, mais ce doit être en vue d’un arrêt total du tabac.
Si vous n'arrivez pas à arrêter totalement, c'est que peut-être votre vapoteuse n'est pas suffisamment dosée en nicotine...
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !