Votre question
Léger craquage
Bonjour je voulais savoir quelque chose j ai arrêter de fumer le 17avril mes j ai craquer en refumant 3cigarette à cause d un soucis familliale je voulais savoir si cela allez modifier mon sera sevrage et les symptome merci

Notre réponse
Bonjour,
Le bénéfice de votre arrêt du tabac n'est pas du tout annulé, vous n'êtes pas revenu à la case départ, juste un tout petit recul, mais pour mieux sauter !
Et vous ne revenez pas à zéro, ni psychologiquement ni physiquement. La preuve: ça vous a contrarié car vous nous écrivez ! Faites le bilan: vous les avez aimées ces cigarettes, elles ont été agréables, efficaces ?
Voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer.
L'arrêt du tabac est un chemin difficile et il y a parfois de petites sorties de route, mais en nous contactant vous montrez que vous avez redressé la barre.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
N'hésitez pas à appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidé et conseillé.
Bonne continuation dans votre démarche.