Votre question
Mal de tête..
Bonjour,
Je vous contact car actuellement depuis hier 10h30 du matin j’ai décidé d’arrêter de fumer. D’un coup net!
Les premières heures le sevrage ce passe bien, quelques sentiments de manque, mais rien de méchant.
C’est plutôt ce matin en me réveillant que un mal de tête m’a pris d’un coup, et depuis que je suis réveillé celui-ci dure.. J’aimerai savoir si cela et normal et combien de temps va-t-il durer..
Merci :).

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt du tabac, c'est une très bonne décision à votre âge !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances : ce que l'arrêt va m'apporter.
Il peut arriver aussi chez certaines personnes que le manque de nicotine provoque des maux de tête, n'hésitez pas à mettre en place une substitution nicotinique pour éviter ces désagréments si ce n'est pas déjà fait, surtout si vous avez d'autres signes de manque, comme des fortes envies de fumer, de l'irritabilité ou des troubles du sommeil.
Si les maux de tête persistent, consultez votre médecin traitant.
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.