Votre question
Mal etre
Bonjour j'avais arrêté de fumer depuis un mois et je vapotais . Mais depuis une semaine je me.sentais tres mal . Maux de ventre stresse colere bouffee de chaleur
J'ai donc re fumé 3 cigarettes et ce mal etre disparaît pas

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Fumer n'est jamais la bonne solution, et dans n'importe quelle situation.
Peut-être faut-il s'interroger sur le bon dosage de l'e-liquide de votre vapoteuse... ?
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et il vous proposera même un suivi téléphonique.
En attendant, essayez de vous détendre, vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation :
1. Installez-vous confortablement. Vous pouvez enlever votre ceinture, éteindre votre téléphone, vous couvrir si vous avez froid : mettez-vous à l’aise ! Vous pouvez être allongé, assis, ou même debout. Détendez-vous, décroisez vos jambes, posez vos pieds bien à plat, ancrés dans le sol. Fermez les yeux ;
2. Inspirez. Pour bien ressentir votre respiration, posez vos mains sur votre ventre. Inspirez lentement par le nez en gardant les épaules basses. Votre ventre doit se gonfler doucement au cours de l’inspiration ;
3. Marquez une pause. Quand l’inspiration est complète, retenez l’air pendant 2 à 4 secondes. Mettez-vous à l’écoute de vos sensations ;
4. Expirez. Puis, soufflez l’air par le nez, tout doucement. Accompagnez l’expiration en dégonflant peu à peu votre ventre ;
5. Recommencez. Recommencez cette respiration 2 ou 3 fois, ou autant de fois que vous avez besoin !
D'autres méthodes pour vous détendre sont aussi en accès libre sur internet.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous aviez pris la bonne décision, persévérez !