Votre question
Malaises physiques : bon dosage substitut nicotinique ?
Bonjour
Résumé de ma 1ère journée sans tabac : immense fatigue (j'ai beaucoup dormi l'après-midi + 1 nuit complète), état second (sensation d'être dédoublée, de planer, d'être droguée), état confus (mots à la place d'autre), sueurs froides, malaises vagales. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de malaises...Est-ce que tout ceci est normal ???

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ces symptômes peuvent faire partie des symptômes de sevrage nicotinique quand le traitement de substitution n'est pas adapté aux besoins du fumeur.
Nous vous conseillons de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques petits réajustements et tout va rentrer dans l'ordre.