Votre question
Manque de nicotine
Bonjour à vous, je suis totalement en manque de cigarette je n’en ai plus du tout, et aucun tabac ouvert le dimanche.. je pleure et je suis sur les nerfs que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
En cas d'impossibilité de trouver du tabac, vous pouvez avoir recours à des gommes ou des pastilles à la nicotine dans une pharmacie de garde... mais c'est sans doute aussi impossible pour vous que de trouver un bureau de tabac.
Essayez de souffler, de vous détendre, de vous occuper autrement, vous verrez qu'au bout de 3 à 4 minutes l'envie disparaît. Bien sûr, ça revient, mais plus le temps passe, en jours, et plus ça devient facile...
Une bonne idée est de toujours avoirs des pastilles à le nicotine au cas où... et le mieux est d'arrêter de fumer, comme ça il n'y a plus de problème de manque, de stock,...
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider :
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien au cours d'un arrêt prochain, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bon courage !