Votre question
Manque
4 jours sans cigarette, à partir de combien de temps je n'aurais plus le manque de celle du matin et celles d'après les repas ?

Notre réponse
Bonjour,
4 jours, c'est un très bon début !
Vous allez voir très vite une diminution de la difficulté, qui est maximale les 3 premiers jours.
La dépendance physique s'estompe assez vite, en quelques jours à quelques semaines.
Les signes de manque apparaissent le plus souvent dès l’arrêt, leur intensité est maximale pendant les trois premiers jours, ils diminuent ensuite pendant trois semaines en moyenne et disparaissent généralement après 6 à 8 semaines en fonction de l’importance de votre dépendance.
La nicotine de substitution atténue très bien ce manque physique. Il en existe sous tant de formes différentes (comme patchs, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray), que vous en trouverez bien une qui vous conviendra. Pour vous aider à vous y retrouver, nous vous conseillons la lecture de notre page Je détermine le dosage et les quantités.
Les dépendances psychologique et comportementale sont plus longues à partir chez certains, elles nécessitent que vous changiez votre façon de penser à la cigarette et que vous modifiiez vos habitudes. Là, c'est notre page Je surmonte les difficultés du quotidien qui peut aussi vous aider.
Ne renoncez pas, après les difficultés (transitoires) viennent les avantages (permanents) : notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac est là pour vous en convaincre !
Encore bravo !!!