Votre question
Maux de tête
Bonjour,
Je souffre de maux de tête chroniques, c'est en parti pour cette raison que j'ai décidé d'arrêter la cigarette. Depuis maintenant une semaine, je n'ai toujours pas eu mal à la tête. Est-ce qu'il y a un lien avéré entre l'arrêt de la cigarette et la diminution des maux de tête ?
Merci beaucoup,
Manon

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 1 semaine.
Effectivement, le tabac peut donner des maux de tête, nous n'avons pas de données scientifiques précises à vous fournir sur ce point.
Néanmoins la meilleure façon de savoir si c'est en lien, c'est d'essayer d'arrêter de fumer. Chez vous, l'arrêt du tabac semble vous apportez plus de confort par rapport à ces maux de tête et c'est tant mieux !
Voici quelques liens qui pourront vous aider :
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche !