Votre question
Mise à jour du profil
Bonjour, j’ai arrêté de fumer il y a 3 jours et souhaite être aidée l’appli mais mon compte est resté sur ma précédente date d’arret (404 jours) qui n’a pas marché!!!
Comment réinitialiser la date d’arrêt?
Merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette nouvelle tentative !
Quelquefois plusieurs tentatives sont nécessaires pour aboutir à un arrêt total du tabac.
Les tentatives précédentes servent toujours pour la tentative suivante car vous allez réagir différemment.
Pour redémarrer votre coaching et reprogrammer une date d’arrêt, suivez les étapes suivantes :
- Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel surwww.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien :« Me désinscrire ».
- Retournez surwww.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire« Je veux arrêter de fumer ».Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en modifiant la date d’arrêt.
Voici également quelques liens sur lesquels vous appuyer :
Si vous avez besoin de discuter, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 min pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac peut paraître difficile, mais vous finirez pas y arriver !