Votre question
Mon provkeme ce n'est pas le tabac.
Je ne fume pas tant de tzbax sue ca mais j'aurais vraiment du mal a arreter les joints, que dois-faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Vous avez remarqué que c'est plutôt votre consommation de cannabis qui sera difficile à supprimer, plus que le tabac.
Dans votre cas, il vous sera alors plutôt conseillé d’arrêter les deux consommations en même temps, pour que l'un ne compense pas l'autre.
Pour le cannabis, vous pouvez contacter Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, numéro accessible  7j/7 de 8h à 2h (appel anonyme et confidentiel au prix d’une communication locale depuis un poste fixe). Vous y trouverez une écoute personnalisée, des informations, des conseils, de l’aide ainsi que des contacts vers des professionnels spécialisés.
Si vous souhaitez faire la démarche seule, vous pouvez vous appuyer sur le guide d’aide à l’arrêt du cannabis , et aussi consulter le site Drogues info service.
Pour le tabac, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, numéro accessible du lundi au samedi de 8h à 20h (appel non surtaxé) ou consulter notre annuaire de consultations de tabacologie pour trouver une consultation près de chez vous.
Nombreux sont ceux qui appréhendent l'arrêt du cannabis et du tabac, mais avec de l'aide et de l'organisation vous y arriverez comme beaucoup !
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.