Votre question
Nausées
Bonjour, voilà après 17 ans de tabagisme (intensif) j ai cessé de fumer du jour au lendemain sans substitution.
Mais au bout d une semaine j ai des nausées du matin au soir. Je ne comprends pas pourquoi ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous ! Vous avez fait le bon choix pour votre santé !
Les nausées sont un symptôme de surdosage, cela arrive parfois quand on utilise un patch trop fort. Mais vous nous dites que vous n'utilisez aucune substitution, par conséquent vos nausées n'ont aucun lien avec votre arrêt du tabac.
Si celles-ci persistent allez consulter votre médecin traitant afin que ce dernier établisse un diagnostic précis.
Vous trouverez dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui pourraient se présenter à vous.
Si vous ressentez le besoin d'être accompagnée dans votre démarche, n'hésitez pas à vous inscrire à notre coaching en ligne ou à contacter un tabacologue de Tabac info Service au 39 89.
Et surtout, dites vous que ça vaut le coup d'arrêter de fumer et que si vous rencontrez des difficultés elles ne sont que passagères.