Votre question
Nausées
Bonjour ,
Ça fait 1 an et 3 semaines que j'ai arrêter la cigarette en raison d'un paquet de 25 par jours depuis 12 ans , j'ai des nausées a des moments de la journée ! Es-ce possible que le corps rejet où se désintoxique encore du tabac , goudron etc .. merci a vous !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette année sans fumer. Quel beau cadeau vous avez offert à votre santé !
Après plus d'un an, les désagréments que vous décrivez ne sont certainement plus liés à l'arrêt du tabac, sauf si vous utilisez des substituts nicotiniques ou une vapoteuse. Dans ces cas-là, il est nécessaire de diminuer le dosage en nicotine car il peut s'agir de symptômes de surdosage.
Les nausées peuvent aussi être liées au stress ou à votre alimentation. Si ces inconforts persistent, n'hésitez-pas à consulter votre médecin.
Enfin, notez tous les bénéfices après 1 an sans tabac !
Bonne continuation.