Votre question
Nocivité du tabac
Bonjour
J ai arrêté de fumer depuis le 1 er janvier
Depuis une quinzaine de jours je ne pense qu à une chose : fumer une cigarette
Je fumais de fines cigarettes extralight avec très peu de nicotine( vogue blanche)comment expliquer cette envie très forte?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, 3 mois pleins sans fumée dans votre vie !!!
Il est fréquent de repenser à ses cigarettes à ce moment du sevrage. C'est comme si vous aviez oublié tous ses défauts, pour ne vous rappeler que ses côtés positifs.
Rappelez-vous pourquoi vous avez arrêté, faites la liste de tous les avantages que vous avez acquis avec vos efforts. Avez-vous envie de les reperdre ? Votre message semble bien montrer le contraire...
Voici quelques liens pour vous aider à relever ce défi de rester chez les non-fumeurs :
Vous trouverez de nombreux témoignages rassurants dans notre rubrique parole d'ex-fumeurs.
Bon courage, vous avez déjà fait un bon bout de chemin vers la liberté, ce serait dommage de faire demi-tour maintenant !!!