Votre question
Objectif
Mon tabacogue m'a demandé mon objectif je n en trouve pas vraiment des motivations oui mais il faut que je travaille sur l objectifs final pouvais vous m aider merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Les motivations sont souvent en lien avec les objectifs ou l'objectif.
Voici quelques exemples :
- Motivation = Ne plus voir mon argent partir en fumée / Objectif = M'offrir un voyage.
- Motivation = Préserver ma santé / Objectif = Accompagner mes enfants le plus loin possible.
- Motivation = Retrouver du souffle / Objectif = Reprendre le sport.
C'est lors des entretiens et des échanges avec votre tabacologue, qu'il pourra vous aider à définir (vos ou) votre objectif final.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !