Votre question
Occuper les mains
Je cuisine pluq que.quand je fumais est ce normal ? Comme je doit ocvuper mes envies et mes mainset jy prend gout surtout que le gout je l ai.retrouver dans les aliments

Notre réponse
Bonjour,
Quelle bonne chose que d'avoir arrêté de fumer, bravo!
Pourquoi vous priver du plaisir de cuisiner si vos aimez ça? Pensez que le retour du goût, justement, va vous permettre de découvrir de nouvelles saveurs plus subtiles: celle des herbes aromatique ou des épices, qui ne contiennent aucune calorie... C'est l'occasion de cuisiner plus léger, en privilégiant une alimentation saine et équilibrée: moins de gras et moins de sel.
De nombreux conseils sont disponibles sur le site manger-bouger.fr, et notamment la fabrique à menus qui fournit des idées de menus variés et équilibrés.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Arrêter de fumer va vous demander quelques efforts, mais la réussite n'en sera que plus savoureuse!