Votre question
Ou poser les patchs?
Bonjour,
Les patchs me font des rougeurs sir la peau sur les bras.j’aimerais savoir si il existe une zone quoi sur sensible ou je pourrais poser mes patchs.
On m’a parlé de dessous les pieds.
Pourriez vous m’aider?
D’avance merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question qui montre votre persévérance !
La plante des pieds n'est pas un site que l'on peut conseiller. Par contre, vous pouvez utiliser les sites suivants : bras et épaules mais aussi ventre, flancs ou bas du dos.
Et si ça ne suffit pas, sachez que chaque marque de patch utilise une colle différente. Vous pouvez donc changer de marque (et pour tester une autre marque sachez qu'il existe des petites boîtes qui ne contiennent que 7 patchs), ou utiliser de la nicotine sous forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch.
Votre pharmacien saura vous conseiller.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.