Votre question
Pastille de nicotine 2.5
Bjr je prend des pastilles de nicotine 2.5mg j ai arrêté depuis 5 jours fumé une cigarette entre deux.
Quand je prend ma pastille de nicotine j ai des nausées est ce normal ?
À combien maximum par jour svp aussi quel temps d intervalle entre deux prises.
Merci.
Je transpire beaucoup je dors mal j ai des sueurs et des contractures musculaires C est super dur. Je suis déterminée.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour pouvoir répondre à toutes vos questions, il faut au préalable avoir fait le bilan de votre tabagisme.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !