Votre question
Pastilles
Bonjour , j'ai arrêté de fumer il y a 3 jours. Ce n'est pas beaucoup je sais ... j'ai deja envie de craquer ... je voudrais savoir comment je dois utiliser les nicorettes, dois-je diminuer le nombre de prise au fil du temps ? Ce sera facil d'arrêter ? J'ai l'impression qu'avec les pastilles je suis encore accro en fait

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce bon début, il faut bien commencer!
Vous pouvez utiliser vos gommes ou pastilles à chaque fois que vous en ressentirez le besoin, et vous verrez que vous diminuerez sans y faire vraiment attention, car vous en aurez de moins en moins besoin.
Oui, vous être encore "accro" à la nicotine, mais vous avez supprimé la cigarette, et ça, ça vous donne une toute nouvelle liberté!
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Ne lâchez rien, c'est bien parti pour vous!