Votre question
Patch + cigarette électronique de nicotine
Bonjour hier je me suis acheter une vapoteuse avec des sel de nicotine je voulais savoir mon médecin m'a prescrit des patch 25mg de nicotine est ce que je pe en mètre un avec la cigarette électronique ou pas

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et nous vous félicitons pour votre démarche d'arrêt du tabac !
A ce jour, il n'y a pas de protocoles validés pour l'usage de la vapoteuse associée aux substituts nicotiniques.
Ce type d'aide au sevrage est réalisé au cas par cas, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue afin qu’il détermine avec vous, l'aide à l'arrêt la mieux adaptée à vos besoins. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Bonne continuation.