Votre question
Patch de nicotine
Bonjour
J'ai des patchs de 25 mg et c'est trop fort puis-je couper les patchs en deux?
Cigarette électronique 3mg....si je coupe le patch ça fait 12,5 mg si je coupe bon dosage pour moi

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour répondre à votre première question, il est possible de couper ce type de patch.
En ce qui concerne la deuxième question, il faut savoir que nous ne disposons d'aucune études scientifiques concernant l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse. Si vous souhaitez associer les deux, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui connait mieux votre santé que nous.
Néanmoins, vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.