Votre question
Patch et monoxyde de carbone
Bonjour excusez moi de vous déranger je voulais juste vous demander si en mettant le patch nicolinique le taux de monoxyde de carbone diminue comme même ? Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le monoxyde de carbone est lié à la combustion du tabac. Quand on arrête de fumer, le taux de monoxyde de carbone revient à la normale en quelques heures. Soyez tranquille, le patch de nicotine n'a aucune incidence sur ce point.
Quand le taux de monoxyde baisse, le taux d'oxygène augmente et donc l'organisme est mieux oxygéné, le teint est plus clair, on a un meilleur souffle...
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.