Votre question
Patch et remboursement
Je suis au chômage et je n'ai pas de mutuelle.
Car trop cher.
L'achat de patch est encore trop cher... malgré la remboursement secu.
Où puis je trouver des solutions moins chères vu mon budget ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre motivation à vouloir arrêter de fumer.
Depuis un mois et demi, certains substituts nicotiniques (des gommes à mâcher et des patchs ) sont désormais remboursables à 65 %, comme n’importe quel médicament, par la sécurité sociale. Vous pouvez bénéficier de ce système de remboursement. Les complémentaires santé prennent en charge le ticket modérateur restant.
Cette prise en charge permet de supprimer l’avance de frais chez le pharmacien !
Ceci est une excellente nouvelle pour vous, alors n'attendez plus, demandez conseils à votre médecin.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue.
Bonne continuation dans votre démarche.