Votre question
Patch nicotinr
Bonjour,
Cela fait 15 jours que je n ai pas fumé. J ai utilisé des le 2eme jours des patchs 14mg 24h que je retire pour dormir.
J ai oublié le patch il y a 2 jours et la journée a ete difficile émotionnellement. J ai eu les nerfs a fleur de peau, énervement pleurs....
J ignore comment procéder avec les patchs pour etre moins sensible.
Merci de vos conseils

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 15 jours d'arrêt ! C'est un bon début !
Vous avez raison, un oubli de patch, ça rend la vie compliquée émotionnellement. Effectivement le manque physique se manifeste par de l'irritabilité, de l'anxiété ou de la tristesse.
Il est donc important que vous ne l'oubliiez plus ; mettez un patch de secours dans votre sac ou votre portefeuille.
Et si vous avez l'impression que le patch ne vous suffit plus, vous pouvez utiliser, en plus du patch, de la nicotine sous forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page Je détermine le dosage et les quantités.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !