Votre question
Patch
J’ai pris les patch les plus fort que j’ai pas supporté migraine en continu pendant plus de 4 jours donc j’ai baissé et la non plus vaseuse envie de vomir que faire car les premiers marchés super bien

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de tenir votre arrêt malgré tous ces désagréments !!!
Dans chaque gamme de patch il y a 3 dosages différents : fort, intermédiaire et faible. Si même au dosage intermédiaire vous ressentez du surdosage, dont les signes sont les suivants : bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, mal à la tête, nausées ou dégoût, vomissement ou diarrhée, alors descendez au dosage le plus faible.
Si même le plus petit dosage est encore trop, vous pouvez le couper en deux, ou ne pas en mettre du tout.
D'autre part, il y a deux autres dépendances en plus de la dépendance physique, et qui n'ont rien à voir avec la nicotine :
- la dépendance psychologique, c'est le fait d'avoir recours au tabac en fonction de ses émotions (stress, tristesse ...), c'est important de changer les idées que vous avez sur la cigarette et sur ce qu'elle vous apporte.
- la dépendance comportementale, c'est le fait d'avoir pris l'habitude de fumer en faisant une certaine action (fumer en buvant un café, fumer en conduisant, fumer chez vous ...). Changer vos habitudes sera une grande aide dans cet arrêt qui se profile.
Pour ces deux dernières dépendances, vous allez avoir besoin de changer votre manière d'affronter le quotidien, ses mille et une contrariétés, émotions, rituels liés à la cigarette.
C’est là que notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider : elle est conçue pour vous aider à trouver des solutions alternatives, que vous pourrez ensuite adapter à votre quotidien, lisez-la vite !
Alors oui, c’est difficile d’arrêter de fumer... mais qu'est-ce ça vaut le coup !!!
Pour vous encourager à aller jusqu’au bout, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de ces avantages au fur et à mesure de leur arrivée dans votre quotidien.
Et si des difficultés inattendues surgissaient, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.