Votre question
Patch
Bonjour j'ai le patch 21 depuis 2 jours mais j ai des nausées j ai craqué aujourd'hui j ai racheter cigarettes es ce que c le début du traitement qui fait ça correctement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt en cours !
Les nausées sont un signe de surdosage en nicotine. Voyez ce qui se passe pour vous si vous baissez à 14 mg au lieu de 21. Pour y arriver vous pouvez coller votre patch en en découpant environ un tiers.
Il est vrai aussi que le début de l'arrêt est difficile, mais vous devriez avoir plus de confort à 14 mg.
Et il est tout à fait possible que votre rachat de cigarette viennent répondre à une dépendance psychologique.
Par exemple, vous vous sentez fatiguée et vous aviez l’habitude de fumer pour vous redonner un petit coup de peps : que pourriez-vous faire d'autre ? Respirer de l'air frais, boire un jus de fruit, vous étirer, changer 5 minutes d’activité ? Si c'est une habitude qui vous revient, voyez comment vous pouvez modifier un peu ce moment de la journée : changer d'itinéraire pour ceux qui fument sur leur trajet quotidien peut être une bonne idée. Faites preuve d'imagination !
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Alors, persévérez, et vous verrez que l'arrêt apporte beaucoup d'avantages au quotidien !
Pour vous en convaincre, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Bon courage !