Votre question
Patch
Bonsoir. Je termine mon 7 jours sans fumer. Malgres qq pics d envie tout va bien. Hier soir soit mardi j'ai retirer mon patch. (Démangeaisons,crampes)et pas remis depuis .est ce prudent ou bien devrais je le remettre. Par contre ce mercredi sans patch pas de problème. Pas de manque ou très peu. Se sont les habitudes qu il faut changer en fait. Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt.
Si le patch vous démange, il existe d'autres formes de nicotine qui peuvent vous aider. En effet, les arrêter au bout d'une semaine, c'est un peu tôt et ça pourrait vous mettre en difficulté.
Si cela devenait difficile, pensez aux formes orales de nicotine: gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray.
Vous avez absolument raison en ce qui concerne le changement de vos habitudes: faites-le, cela vous aidera beaucoup!
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Nous vous invitons également à vous inscrire sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, qui vous donnera des conseils concrets au jour le jour. C'est un véritable manuel du futur ex-fumeur!
bonne route pour la suite!