Votre question
Patch
Bonjour,
J'avais presque tout essayé maintenant j'utilise des patchs et cela s'avère très efficace. Seulement depuis hier je commence à avoir des petits boutons sur le bord des patchs et des petites rougeurs qui disparaissent un peu après que j'ai retiré le patch. C'est le seul moyen efficace pour moi et cela m'ennuierait de devoir m'en passer. Merci de votre réponse.
Cordialement,

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, vous avez persévéré et trouvé la méthode qui vous convient!
Changez l'endroit où vous collez vos patchs (épaules mais aussi ventre cuisse, flancs ou bas du dos) car votre peau en a assez d'être en contact avec la colle.
Si cela persiste, changez de marque de patch, cela peut être une allergie à la colle, et chaque marque utilise une colle différente.
Vous pouvez aussi demander à votre médecin de vous prescrire une crème pour ces problèmes cutanés.
Si vraiment tout ça ne vous permet pas de soulager votre peau, passez à la nicotine de forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Arrêter de fumer va vous demander quelques efforts, mais la réussite n'en sera que plus savoureuse!