Votre question
Patch
J ai mis un patch hier soir apres ma derniere cigarette
Pensez-vous qu en sortant du travail a 17h je pourrai aller acheter du produit sans nicotine pour ma cigarette electronique
Car je sens que la gestuelle me manque deja

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitions d'avoir commencé à arrêter de fumer.
Le patch est un très bon outil pour vous aider dans votre sevrage.
Quant à savoir s'il est sans danger d'associer patch et cigarette électronique, dans l'état actuel des connaissances scientifiques, c'est impossible à dire. Vous pouvez en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Quand on se languit du geste, il existe une forme qui permet une certaine gestuelle de la main qui ressemble beaucoup à celle de la cigarette: c'est l'inhaleur de nicotine. Visuellement, il ressemble un peu à un fume-cigarette, et il contient une capsule remplie d’une petite éponge saturée en micro gouttelettes de nicotine. L’air que vous aspirez au travers déposera ces gouttelettes sur les muqueuses de la bouche et la nicotine les traversera pour atteindre le cerveau.
Il ne produit pas de fumée et peut donc être utilisé partout, attention, il est important de crapoter sur l'inhaleur et de ne pas inspirer dans les poumons. Il est tout à fait compatible avec l'ensemble des autres substituts nicotiniques. Vous le trouverez en pharmacie.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Courage, vous êtes sur la bonne route, et dans le bon sens en plus! Ne lâchez rien!